Kristell Guennec

Kristell Guennec

 

Kristell GUENNEC

Tel: 06 87 21 88 57

Email: hypnose-decodage@outlook.com

.

♦  Maitre praticienne en hypnose ericksonienne,  et formée en hypnose conversationnelle  par l’Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne co-dirigée par Kévin Finel. (ARCHE)

Signataire de la Charte éthique de l’ARCHE et du Code de déontologie du praticien en hypnose.

Maitre praticienne hypnose ericksonienne

.

♦  Praticienne en décodage biologique originel des maladies (école de biodécodage de Christian Flèche), en Bio-PNL (Programmation neuro linguisitique appliquée au biodécodage) et EMDR

Signataire de la Charte des praticiens en biodécodage et du Code de déontologie du praticien en biodécodage.

certificat biodecodage

.

decodage_bion.

.

.

.

.

♦  Adhérente au Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH) et signataire de la Charte éthique du SNH et du Code de déontologie du SNH.                                    .

.Annuaire des hypnothérapeutes

.

.

.

♦  Mon parcours:

Suite à une formation à la fois scientifique et juridique (DEA en droit de l’environnement) c’est en tant que juriste que je débute mon parcours professionnel avant d’entrer dans l’éducation nationale dans l’espoir de transmettre ma passion pour les sciences de la nature.

Très tôt, intéressée par  l’alimentation biologique, la diététique selon le Dr Kousmine, les plantes sauvages médicinales, les médecines naturelles et alternatives, je me lance dans la création de mes propres cosmétiques biologique et me forme en aromathérapie avec l’IPAL (Institut Provençal d’Aromatologie et de Bien-Être en Luberon).

Puis, confrontée à la maladie de mes proches, je découvre le biodécodage (ou décodage biologique). Simplement dans le but d’avoir des réponses à toutes mes questions, je commence la formation en décodage biologique avec Christian Flèche en 2011.
Ma vie prendra un tournant à ce moment là: un nouveau regard sur le  vivant, la maladie, les comportements, à la fois tellement logique et biologique! Je me passionne pour le biodécodage, enrichi des travaux de Marc Fréchet sur les cycles mémorisés, la psychogénéalogie, l’EMDR (eye movement desensitization and reprocessing) et les actes psychomagiques (Alejandro Jodorowsky). De simple curiosité au départ, le décodage biologique devient  ma reconversion évidente.

J’apprends alors la Bio-PNL comme outil de reprogrammation hypno-corporelle puis l’hypnose ericksonienne avec l’ARCHECertifiée praticienne en hypnose, je démissionne de l’éducation nationale en 2014,  pour accompagner ceux qui passent la porte de mon cabinet.

En 2017, un nouveau chapitre s’ouvre avec l’envie de trouver un lieu en accord avec mes aspirations. Je décide de quitter le Vaucluse pour m’installer en Lozère, dans un cadre en parfaite harmonie avec la nature dans l’optique d’accueillir sur plusieurs jours, des personnes en quête de développement personnel.

Les commentaires sont fermés